Les 1, 2 et 3 novembre 2013 se déroulera la 40ème édition du Rallye du Condroz-Huy.Cette épreuve est organisée en collaboration avec le Ministère de l’intérieur, le Gouvernement Wallon, les Gouvernements Provinciaux de Liège et de Namur et bien sur avec l’aide de la commune de Neupré.

Afin que chacun puisse prendre ses dispositions relatives à d’éventuels déplacements, vous retrouvez les détails concernant la commune de Neupré:

Concerne la rue Maflot (dès après le parking de l’école du Sacré-Cœur), la route de Berleur, l’impasse du Trixhosdin et Englebermont.

Les routes seront fermées à la circulation le samedi 2 novembre de 8h00 à 12h30 puis de 14h00 à 18h45.
Si l’organisation de l’épreuve vous pose problème, nous vous invitons à contacter l’un des numéros prévus à cet effet : 085/252.606 (avant le rallye) ou 085/252.490 (pendant le rallye).

Une surveillance spéciale sera mise en place lors des reconnaissances les 26 et 27 octobre.

Directives importantes :

Nous vous conseillons de garer votre véhicule en dehors du parcours fermé si vous devez l’utiliser pendant les heures de fermeture. Si vous le garez chez vous, éloignez le au maximum de la route. Suivant l’arrêté de Police, il est interdit de circuler dans votre rue pendant le déroulement de la course. Le stationnement est interdit le long de la voirie. La circulation des quads et véhicules à quatre roues motrices est interdite à moins de 250 mètres de l’épreuve.
Pour rejoindre votre domicile, présentez-vous toujours dans le sens de la course, conformez-vous aux directives des services de sécurité et n’oubliez pas votre carte d’identité. Ne sortez jamais sur le parcours avec votre véhicule sans prévenir d’abord le surveillant le plus proche.
En cas de dégâts causés à votre propriété par une voiture participante, nous sommes assurés afin de pouvoir vous indemniser au plus vite. Des responsables de l’organisation se présenteront alors à votre domicile en compagnie de l’assureur pour constater les dégâts.
Pour faciliter les démarches, des commissaires de sécurité ainsi que les responsables de l’organisation peuvent également constater les dégâts le jour du rallye en indiquant clairement les dates, heures et circonstances. Dans le cas où cela serait impossible, merci de nous envoyer la déclaration d’accident à l’adresse ci-indiquée :

Motor Club de Huy
Avenue Delchambre, 7 à 4500 Huy
info@condrozrally.be