Ce dimanche aura lieu la 4ème brocante de Neuville-en-Condroz. Organisée simultanément à celle de Hamoir, les exposants ont cependant répondu en nombre puisque plus de 400 brocanteurs sont attendus dans les rues du Village, soit une augmentation de plus de 150 exposants par rapport à 2015. «  Un chiffre qui nous aura même amené à refuser des participants » déclare Olivier Ansia, secrétaire de l’Association des Habitants de Neuville-Village, comité organisateur de  brocante et des festivités du XV août à Neuville.

La brocante sera accessible aux chineurs dès 8h00 sous un soleil annoncé radieux. Les exposants seront installés aux pieds de la salle communautaire Arthur Thonet, sis chaussée de Marche ainsi que dans les rues du Village, Bonniers et Alouettes.

3 bars seront également disposés à différents points de ralliement de la Brocante et vous proposeront, outre une ambiance festive permanente et des boissons, une petite restauration de coutume.

Veuillez noter que pour des raisons organisationnelles et de sécurité, un plan de circulation spécial sera mis en place durant la brocante. Ainsi, la route d’Esneux (entre la place et la rue du Village) sera en sens unique dans le sens de la descente. Ainsi, les véhicules en provenance de la Route du Condroz seront invités à emprunter la rue du Village puis la rue du Hock pour rejoindre la route de France.

Alors profitez du beau temps et des bonnes affaires ce dimanche en vous rendant à la brocante annuelle de Neuville-Village.