Le 15 août est traditionnellement synonyme de village de Neuville. Malgré une météo bien tristounette, le public a une fois de plus répondu présent à l’invitation du comité de quartier de Neuville qui fêtait à cette occasion ses 30 étés.

Le bilan n’est que positif car la bonne humeur a régné durant 4 jours et ce, malgré l’absence du soleil. Tout le monde avait d’ailleurs le sourire aux lèvres.
La brocante en ouverture de la fête connaitra vraisemblablement une 4ème édition (Bravo à Anaïs et son équipe pour leur organisation irréprochable): elle devrait toujours se dérouler au même endroit vu l’excellent accueil reçu par les riverains. La journée des enfants (kid’s day) connaitra aussi une 3ème édition, avec, nous l’espérons cette fois, le soleil.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le comité a mis à l’honneur son trésorier, Charles Ansia, seul membre actif depuis le début du comité.
Un hommage a également été rendu aux anciens membres de la défunte UIN (Union des Indépendants de Neupré; ils organisaient dans les années 80 la fête au village), ainsi qu’aux membres du comité qui ne sont malheureusement plus de ce monde.

Le comité tient à remercier vivement les partenaires, sponsors, l’administration communale et surtout toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette fête soit une réussite.

Retrouvez toutes les photos souvenirs sur notre site.