Dans le cadre des réunions organisées par le groupe de travail « dépôts sauvages », l’intérêt d’une action de sensibilisation portant sur la propreté des sites de bulles-à-verre a été mis en évidence. En collaboration avec Fost Plus, Intradel a donc été décidé d’organiser une campagne de communication axée sur cette thématique.

Cette action, qui a débuté en juillet pour s’étendre jusqu’en automne 2013, est composée de plusieurs vagues médias : affichage et radio. De plus, des actions de street marketing articulées autour d’un jeu vidéo de type « arcade » auront lieu en 8 points stratégiques de la Province de Liège gardés « discrets » afin de susciter la curiosité de la population.
Vous pouvez suivre cette campagne le site internet et les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) d’Intradel ainsi que sur le site web dédié aux actions street marketing de la campagne : www.ragingbulle.be.

En parallèle à la campagne média, Intradel et Fost Plus soutiennent les communes désireuses d’implanter des sites de bulles-à-verre enterrés.  Le groupe de travail a en effet constaté que ces sites étaient moins propices aux dépôts sauvages.
Enfin Intradel et Fost Plus équipent les sites de bulles hors sol de dalles facilitant le nettoyage.

Cette campagne peut se résumer en quelques mots : une action commune pour un espace de vie plus convivial.

Pour de plus amples informations :

Jean-Jacques De Paoli
Chef du service Communication et prévention
INTRADEL
+32491722005