Route du Condroz – N63

Ce lundi 14 septembre débutera un chantier de réhabilitation de la N63 à Neupré sur près d’un kilomètre en direction de Marche-en-Famenne.Jusqu’au vendredi 18 septembre, la circulation sera maintenue à une voie dans chaque sens, mais les voies seront déviées et rétrécies selon l’avancement du chantier. La vitesse sera limitée à 30 km/h dans la zone de chantier.Les opérations de marquage seront réalisées la semaine du 21 septembre avec un impact faible sur le trafic.Ces travaux représentent un budget d’environ 240 000 € HTVA financé par la SOFICO dans le cadre de son Plan de relance des chantiers (auto)routiers approuvé en juillet dernier. Ils sont réalisés en collaboration avec le partenaire technique de la SOFICO : le SPW Mobilité et Infrastructures.

Rue Rimière

La rue Rimière sera barrée au niveau de son croisement avec la rue Butay et ce dans le cadre de la pose d’égouttage sise rue du Butay, du mardi 8 septembre au vendredi 11 septembre, sous réserve de conditions climatiques favorables. Merci pour votre patience et le respect des déviations mises en place.
Aux riverains venant de Nandrin, nous conseillons d’accéder directement à la RN 63 via la rue du Sabot pour éviter tout engorgement

Chaussée de Marche (dès le 15 juin 2020)

Chantier à partir du 15 juin pour une durée de 125 jours ouvrables sous réserve de conditions climatiques favorables au niveau de l’accotement chaussée de Marche pour la pose de nouvelles conduites d’eau.
Circulation en alternance via des feux.

Eclairage défectueux

AVIS aux Neupreens , la Commune a besoin de votre aide pour récolter les emplacements et le numéro des pylônes électriques défectueux sur notre territoire. Il suffit donc de nous donner d’ici le 23 février l’adresse et le numéro inscrit sur le piquet (53- ……) et l’envoyer à travaux@neupre.be, pour que Neupré soit à nouveau en pleine lumière!
Merci pour votre aide. Ensemble, nous serons toujours plus efficaces!

Résa, intervention sur les pylônes d’éclairage défectueux

Résa interviendra en 2018 sur les semaines n°1, 10, 22, 34 et 43.