Nous regroupons dans cette rubrique les offres d’emploi sur la commune de Neupré:

OFFRE D EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer dès le 1er septembre 2020, l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Possibilité d’engager des personnes pensionnées

Horaire flexible : matin, midi et/ou soir.

Intéressé(e) ?  Envoyez votre candidature à enfance@neupre.be

ANIMATEUR SPORTIF (H/F)

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COORDINATEUR CULTURE (H/F)

Mission générale

  • Assurer la gestion administrative de la salle du Coude à Coude (réservations, contrats de location, factures entrées/sorties, comptabilité) ;
  • Assurer la coordination des projets du service Culture et des différentes organisations qui y sont liées (manifestations diverses, expositions diverses, journées dédiées à différentes thématiques, commémorations, fête du personnel, festivités patrimoniales, …);

Conditions de recrutement

  • Diplôme: secondaire supérieur;
  • Expérience dans la coordination socio-culturelle et les animations ;
  • Proactivité, collaboration, réseautage et recherches de partenariats divers;

 

ENVOI DE DOSSIER DE CANDIDATURE

Lettre de motivation (merci de préciser l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez), CV avec photo et adresse mail + copie du diplôme, des formations utiles + extrait du casier judiciaire (modèle 1, daté de moins de 3 mois).

Une sélection préalable des candidats sur base des lettres de motivation, CV et des critères demandés sera effectuée.  Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas aux critères sera déclaré irrecevable.

Les candidatures sont à envoyer par courrier ou à déposer au Secrétariat de l’Administration à l’attention de Sandra CAPRASSE pour le 3 juillet 2020 à 16h au plus tard à l’adresse suivante:

Administration communale – Rue des Deux Eglises 16 – 4120 NEUPRE

Examen le 15 juillet pour une entrée en fonction rapidement.

 

CHEF DE SERVICE RESSOURCES HUMAINES (A1)

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JOB D’ÉTUDIANT

Quoi ?

  • Service de glaces à emporter
  • Mise en place du point de vente (roulotte fixe)
  • Nettoyage, préparation de coulis, fruits frais, crème fraîche, …
  • Aide à la production
  • Conditionnement de la glace, préparation des fruits, nettoyage des locaux et des machines, …

Quand ?

  • De avril à septembre 2020

Comment ?

  • En 3 « pauses » de 10h à 23h
  • Dans le strict respect de l’hygiène selon les normes HACCP et de l’AFSCA
  • Avec un caractère méthodique, méticuleux, soigné, volontaire et dynamique, ainsi qu’un contact simple et souriant
  • Idéalement disponible pour l’entièreté de la période, ou par mois entier, dans la perspective d’une « formation » pour plusieurs saisons consécutives
  • En se déplaçant facilement jusqu’au point de vente (idéalement, possession d’un véhicule)

Où et avec Qui ?

 

APPEL A NOS ETUDIANTS

L’Administration communale de Neupré recrute des étudiants motivés et âgés de minimum 16 ans pour quelques samedis par an afin d’assister l’Officier de l’Etat civil lors des réceptions des noces d’Or et de Diamant.

Les prestations sont de 3 heures maximum le samedi (10h30-11h00 jusque 12h30-13h00) à +/- 10 €/h et consisteront à servir l’apéritif.

Pour plus de renseignements, veuillez téléphoner à Mme THOLA Marie-Christine au 04/3729970 ou à Mme DALL’ACQUA Valérie au 04/3729959.

Si vous êtes intéressés, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au Service Etat civil – Population, à l’attention de Mme THOLA Marie-Christine, rue des Deux Eglises, 16 à 4120 Neupré pour le jeudi 03 octobre 2019 au plus tard.

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

Possibilité d’engager des personnes pensionnées

Intéressé(e) ?  Envoyez votre candidature à enfance@neupre.be

 

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEIL EXTRASCOLAIRE – RESPONSABLE DES ATELIERS CREATIFS DU MERCREDI APRES-MIDI  POUR ENFANTS DE 2,5 A 12 ANS

L’Administration communale de NEUPRE recherche un(e) RESPONSABLE DES ATELIERS CREATIFS DU MERCREDI APRES-MIDI pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans dans le cadre des activités développées par l’accueil extrascolaire.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Excellent contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Sens des responsabilités
– Sens du travail en équipe et en partenariat (gérer des réunions d’équipe et la distribution du travail)

– Esprit créatif
– Flexibilité

– Disponibilité

– Gestion du travail administratif

– Maîtrise de l’outil informatique : Word/Excel

– Expérience dans un poste similaire souhaitée

MISSIONS

  • Gérer la structure d’accueil des ATELIERS du MERCREDI APRES-MIDI, en période scolaire
  • Avoir une vision globale du secteur et élaborer les différents projets et activités
  • En collaboration avec le Coordinateur du secteur Enfance, encadrer les équipes, évaluer les animateurs, suivre les différents plannings et animer les réunions internes.
  • S’assurer que l’organisation des activités extrascolaires répondent aux orientations du projet éducatif et du projet pédagogique
  • Mettre en place des outils d’évaluation
  • Assurer la gestion du travail administratif lié à la fonction (gestion administrative et comptable de la vente de cartes d’inscription, du listing des présences d’enfants, des commandes de matériel, des réservations d’excursions,…)
  • Se charger des courses relatives aux activités
  • Veiller au rangement et à la propreté des locaux
  • Prise en charge d’un groupe d’enfants en cas d’absence d’un animateur.

CONDITIONS

– Etre en possession d’ un diplôme niveau Bachelier : orientation pédagogique ou éducateur
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Posséder un permis B ainsi qu’un véhicule

CONDITIONS

  • Horaire de travail : chaque mercredi à l’exception des congés scolaires, de 13h à 18h
  • Contrat de travail à durée déterminée (septembre 2019 à juin 2020) – forfait de 130 € brut par mercredi
  • Octroi d’une indemnité kilométrique pour les missions spécifiques

Intéressé(e) ?  Envoyez votre candidature à l’Administration communale de NEUPRE/service Accueil extrascolaire/ Mme Angélique Godefroid : enfance@neupre.be avant le vendredi 28 juin 2019.

 

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Possibilité d’engager des personnes pensionnées
Pour tout renseignement: Catherine Ringlet au 04/371.53.79

 

Nous vous conseillons cependant de ne pas vous en tenir à cette rubrique dans votre recherche d’emploi et de consulter ces différents sites: