Nous regroupons dans cette rubrique les offres d’emploi sur la commune de Neupré:

La commune de Neupré recherche deux agents…

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE NEUPRE recrute un/une employé(e) d’administration pour les services Population/Etat civil

Conditions :
• Jouir des droits civils et politiques
• Être de conduite irréprochable
• Passeport APE souhaité

Diplômes
· Humanités supérieures (CESS) exigées, la possession d’un baccalauréat (de type administratif) est un atout.

Mission générale :

· Tâches liées à la délivrance des cartes d’identité (- de 12 ans et modèle européen), à la délivrance des passeports nationaux, à la délivrance des permis de conduire, aux changements de domicile, à la délivrance d’autres certificats, à la gestion du service des Étrangers, au don d’organes, aux euthanasies, aux pensions, à la vente de sacs poubelles.
· Tâches liées à la tenue des registres et aux dossiers relatifs à la naissance et à la reconnaissance d’un enfant, à l’adoption, au changement de prénom/nom, au changement de sexe, à la transcription d’actes établis à l’étranger, à la cohabitation légale, aux mariages et divorces, aux noces d’or, de diamant, brillant, etc., à l’acquisition de la nationalité belge, aux décès, aux sépultures et concessions.

Savoir :
· Connaissance générale du fonctionnement de l’Administration communale.
· Maîtrise des lois qui régissent les tâches décrites dans la mission générale.
· Connaissance des informations utiles au fonctionnement du service.
· Etre capable de communiquer tant oralement que par écrit avec une bonne maîtrise de l’orthographe.
· Utilisation de l’outil informatique par la connaissance des logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Outlook et des logiciels spécifiques.

Savoir- faire :
· Accueil téléphonique et physique des usagers.
· Gestion des dossiers relatifs aux tâches décrites dans la mission générale.
· Travaux de bureautique divers.

Savoir-être
· Disponibilité, flexibilité, esprit d’initiative, respect de l’autorité hiérarchique.
· Respect du secret professionnel.
· Ponctualité.
· Bonne présentation.
· Ecoute et non-jugement.

Expérience :
· Une expérience dans un service Population – Etat civil est vivement souhaitée

Contrat :
Temps plein (36h30/semaine). Contrat à durée déterminée d’un an pouvant déboucher sur un CDI. Echelle barémique D4 (de 2.158,18€ brut indexé à 3.290,33€ selon ancienneté).

ENVOI DE DOSSIER DE CANDIDATURE

Lettre de motivation (merci de préciser l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez), CV avec photo et adresse mail + copie du diplôme, des formations utiles + extrait du casier judiciaire (modèle 1, daté de moins de 3 mois).
Une sélection préalable des candidats sur base des lettres de motivation, CV et des critères demandés sera effectuée. Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas aux critères sera déclaré irrecevable.

Les candidatures sont à envoyer par courrier ou à déposer au Secrétariat de l’Administration pour le 9 Novembre 2018 à 16h au plus tard à l’adresse suivante :

Administration communale
Rue des Deux Eglises 16
4120 NEUPRE

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE NEUPRE recrute
un CHEF DE SERVICE ADMINISTRATIF (H/F) des services Population et Etat civil

Conditions :
• Jouir des droits civils et politiques
• Être de conduite irréprochable

Diplômes :
Baccalauréat en rapport avec la mission générale ou humanités supérieures avec diplôme des sciences administratives (cycle complet).

Mission générale :

· Diriger et coordonner les services de la Population et Etat civil, être capable d’interpréter la règlementation et à la traduire au niveau opérationnel.
· Assurer le bon fonctionnement du service Population/Etat civil ainsi que de superviser l’accomplissement des tâches des agents attachés au service.
· Rendre compte des activités du service (communiquer tout problème et formuler des propositions au Directeur général).
· Gérer les tâches liées à la délivrance des cartes d’identité (- de 12 ans et modèle européen), à la délivrance des passeports nationaux, à la délivrance des permis de conduire, aux changements de domicile, à la délivrance d’autres certificats, à la gestion du service des Étrangers, au don d’organes, aux euthanasies, aux pensions, à la vente de sacs poubelles.
· Gérer les tâches liées à la tenue des registres et aux dossiers relatifs à la naissance et à la reconnaissance d’un enfant, à l’adoption, au changement de prénom/nom, au changement de sexe, à la transcription d’actes établis à l’étranger, à la cohabitation légale, aux mariages et divorces, aux noces d’or, de diamant, brillant, etc., à l’acquisition de la nationalité belge, aux décès, aux sépultures et concessions.

Savoir :
· Connaissance générale du fonctionnement de l’Administration communale.
· Maîtrise des lois qui régissent les tâches décrites dans la mission générale.
· Connaissance des informations utiles au fonctionnement du service, du Statut administratif du personnel communal et du règlement de travail.
· Capacité à communiquer tant oralement que par écrit avec une bonne maîtrise de l’orthographe.
· Utilisation de l’outil informatique par la connaissance des logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Outlook et des logiciels spécifiques.

Savoir- faire :
· Capacités de management.
· Accueil téléphonique et physique des usagers.
· Gestion des dossiers relatifs aux tâches décrites dans la mission générale.
· Travaux de bureautique divers.

Savoir-être
· Disponibilité, flexibilité, esprit d’initiative, respect de l’autorité hiérarchique.
· Respect du secret professionnel.
· Ponctualité.
· Bonne présentation.
· Ecoute et non-jugement.

Expérience :
· Une expérience dans un service Population – Etat civil est indispensable et exigée.

Contrat :
Temps plein (36h30/semaine). Contrat à durée déterminée d’un an pouvant déboucher sur un CDI. Echelle barémique D4 avec allocation pour fonctions supérieures C4.

ENVOI DE DOSSIER DE CANDIDATURE

Lettre de motivation (merci de préciser l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez), CV avec photo et adresse mail + copie du diplôme, des formations utiles + extrait du casier judiciaire (modèle 1, daté de moins de 3 mois).
Une sélection préalable des candidats sur base des lettres de motivation, CV et des critères demandés sera effectuée. Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas aux critères sera déclaré irrecevable.
Les candidatures sont à envoyer par courrier ou à déposer au Secrétariat de l’Administration pour le 9 Novembre 2018 à 16h au plus tard à l’adresse suivante :

Administration communale
Rue des Deux Eglises 16
4120 NEUPRE

 

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Possibilité d’engager des personnes pensionnées
Pour tout renseignement: Catherine Ringlet au 04/371.53.79

 

 

Etudiant pour Meurisse, fine food since 1966

cherche étudiant pour travailler le lundi, mercredi et vendredi de 15h30 à 18h30

Route du Condroz 311 à 4550 nandrin.

Conditions :

Travail sous contrat d’intérim.

A partir d’octobre 2017

Merci de venir se présenter au magasin de Nandrin à partir du mercredi 21 septembre 2017

Plus d’infos via meurisse@hotmail.be ou gsm au 0495/32.32.22

Personnel d’entretien (H/F)

12H/semaine sur Neupré

Être en possession du permis B et d’un véhicule est indispensable

Intéressé(e) llard
Isabelle Grignard
Rue du Grand Vinave, 17
4101 Jemeppe
isabelle@renecollard.be
04/233 57 51.

Nous vous conseillons cependant de ne pas vous en tenir à cette rubrique dans votre recherche d’emploi et de consulter ces différents sites :