Nous regroupons dans cette rubrique les offres d’emploi sur la commune de Neupré:

Recherche LOGOPEDES INDEPENDANT(E)S

La Commune de Neupré recherche des LOGOPEDES indépendant(e)s (H/F) durant l’année scolaire 2019-20, pour travailler dans les bâtiments de l’école communale de ROTHEUX (rue Duchêne, 4 à 4120 Neupré), mais aussi pour l’école communale de PLAINEVAUX (rue du Centre, 48 à 4122 Neupré) et pour l’école communale maternelle de NEUVILLE-VILLAGE (Chaussée de Marche, 75 à 4121 Neupré).

L’immersion en anglais étant au cœur du projet d’école de Rotheux, une bonne connaissance de la méthodologie immersive ainsi qu’une reconnaissance du projet pédagogique sont requises.

Ce partenariat est reconductible. Moyennant une contribution financière, un local est mis à disposition dans l’enceinte de l’établissement scolaire concerné et fera l’objet d’une convention de mise à disposition. Les prestations se feront du lundi au vendredi de 15h30 à 18h.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une proposition de loyer à l’heure de prestation pour le local mis à disposition, sont à transmettre par écrit au plus tard pour le 31 juillet 2019 à :
Administration communale de Neupré
Secrétariat communal
« Candidature logopède »
Rue des Deux églises, 16
4120 Neupré

L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE NEUPRE recrute un/une employé(e) d’administration au service de la Direction financière

 

Mission générale

  • En collaboration avec le Responsable de service et le Receveur-Directeur financier, le titulaire effectue les tâches administratives et comptables liées à la gestion des finances  et des recettes communales avec pour objectif d’assurer une gestion saine et efficiente des finances communales.

Qualités requises

  • Avoir une connaissance de la commune et de ses entités ;
  • Avoir la capacité requise à faire preuve de rigueur, de droiture, de déontologie et de réserve ;
  • Respecter les lois et règlements ;
  • Etre loyal dans l’exercice de sa fonction ;
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse des informations relatives aux composantes du pouvoir local;
  • Savoir collaborer et communiquer avec ses collègues et la hiérarchie ;
  • Assurer l’échange d’informations nécessaires aux activités communales ;
  • Contribuer au maintien d’un environnement agréable et traiter les usagers avec empathie et considération;
  • Posséder un esprit critique ;
  • Accomplir un travail de qualité (méthodique, précis, rigoureux) ;
  • Respecter les délais imposés et hiérarchiser les échéances ;
  • Présenter une image positive de l’administration et adhérer à ses objectifs ;
  • Disposer de la capacité à s’investir dans sa fonction, à maintenir son niveau de performance et développer ses compétences;
  • Pouvoir utiliser l’outil informatique par la connaissance des logiciels de bureautique tels que Word, Excel, Outlook et des logiciels spécifiques ;
  • Respecter la confidentialité du secret professionnel;
  • Etre disponible, flexible, créatif(ve), ponctuel;

Activités

  • Veiller au respect des procédures définies dans le cadre de la gestion administrative et du suivi comptable des dossiers;
  • Participer à la préparation des budgets, contrôler leur réalisation, examiner les écarts et pouvoir en rendre compte au Receveur-Directeur financier;
  • Accueil téléphonique et physique des usagers;
  • Gestion des dossiers relatifs aux tâches décrites dans la mission générale;
  • Tenue, suivi et contrôle des commandes des fournitures diverses utiles au service;
  • Travaux de bureautique divers;
  • Contrôles des factures entrantes;
  • Etablissement des mandats;
  • Tenue du facturier et contrôle des factures entrantes;
  • Déclaration annuelle des impôts (104 SP);
  • Règlement des litiges avec les fournisseurs;
  • Prévisions budgétaires des recettes et dépenses;
  • Vérification et classement des états de recouvrement;
  • Gestion des rappels;
  • Vérification et suivi des comptes d’attente;
  • Vérification de la perception des droits constatés;
  • Import des paiements des taxes et des extraits bancaires;
  • Contrôle des caisses et dépôt d’argent en espèces émanant des différentes activités;
  • établissement et suivi régulier des tableaux de bord financiers.

Connaissances spécifiques

  • Comptabilité budgétaire et générale;
  • Informations utiles au fonctionnement du service et présentes dans le Statut administratif du personnel communal et dans le règlement de travail;
  • Législation sur les marchés publics;
  • Code de démocratie locale et de décentralisation;
  • Règlement général de la comptabilité communale et des CPAS.

Conditions de recrutement

– Diplôme: bachelier en comptabilité ou en science de gestion ou en droit avec notions comptables.

– L’expérience professionnelle au sein d’une administration publique locale constitue un atout.

Un premier contrat à durée déterminée de 6 mois avec possibilité d’un contrat à durée indéterminée.

 

Echelle de traitement

Echelle D4 (base: 15.172,57 euros ; maximum : 23.131,96 euros) à l’indice 138,01, avec bonification diplôme.  Ancienneté valorisée conformément au statut administratif du personnel.

ENVOI DE DOSSIER DE CANDIDATURE

Lettre de motivation (merci de préciser l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez), CV avec photo et adresse mail + copie du diplôme, des formations utiles + extrait du casier judiciaire (modèle 1, daté de moins de 3 mois).

Une sélection préalable des candidats sur base des lettres de motivation, CV et des critères demandés sera effectuée.  Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas aux critères sera déclaré irrecevable.

Les candidatures sont à envoyer par courrier ou à déposer au Secrétariat de l’Administration pour le 26 juillet 2019 à 16h au plus tard à l’adresse suivante:

Administration communale
Rue des Deux Eglises 16
4120    NEUPRE

 

 

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

Possibilité d’engager des personnes pensionnées

Intéressé(e) ?  Envoyez votre candidature à enfance@neupre.be

 

Appel à candidatures pour logopède école communale de Neuville Domaine

Mesdames, Messieurs,

La Commune de Neupré recherche un(e) logopède indépendant(e) (H/F) pour travailler dans les bâtiments de l’école communale primaire de Neuville Domaine (Avenue du Ry Chera 14, 4121 Neupré) pendant l’année scolaire 2019-2020.

Ce partenariat est reconductible.

Moyennant une contribution financière, un local est mis à disposition dans l’enceinte de l’établissement scolaire concerné et fera l’objet d’une convention de mise à disposition.

Les prestations se feront du lundi au samedi de 8h à 20h.

Toutes les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une proposition de loyer à l’heure de prestation pour le local mis à disposition, sont à transmettre par écrit au plus tard pour le 31 juillet 2019. à :

Administration communale de Neupré

Secrétariat communal

« Candidature logopède »

Rue des Deux églises, 16

4120 Neupré

 

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEIL EXTRASCOLAIRE – RESPONSABLE DES ATELIERS CREATIFS DU MERCREDI APRES-MIDI  POUR ENFANTS DE 2,5 A 12 ANS

L’Administration communale de NEUPRE recherche un(e) RESPONSABLE DES ATELIERS CREATIFS DU MERCREDI APRES-MIDI pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans dans le cadre des activités développées par l’accueil extrascolaire.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Excellent contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Sens des responsabilités
– Sens du travail en équipe et en partenariat (gérer des réunions d’équipe et la distribution du travail)

– Esprit créatif
– Flexibilité

– Disponibilité

– Gestion du travail administratif

– Maîtrise de l’outil informatique : Word/Excel

– Expérience dans un poste similaire souhaitée

MISSIONS

  • Gérer la structure d’accueil des ATELIERS du MERCREDI APRES-MIDI, en période scolaire
  • Avoir une vision globale du secteur et élaborer les différents projets et activités
  • En collaboration avec le Coordinateur du secteur Enfance, encadrer les équipes, évaluer les animateurs, suivre les différents plannings et animer les réunions internes.
  • S’assurer que l’organisation des activités extrascolaires répondent aux orientations du projet éducatif et du projet pédagogique
  • Mettre en place des outils d’évaluation
  • Assurer la gestion du travail administratif lié à la fonction (gestion administrative et comptable de la vente de cartes d’inscription, du listing des présences d’enfants, des commandes de matériel, des réservations d’excursions,…)
  • Se charger des courses relatives aux activités
  • Veiller au rangement et à la propreté des locaux
  • Prise en charge d’un groupe d’enfants en cas d’absence d’un animateur.

CONDITIONS

– Etre en possession d’ un diplôme niveau Bachelier : orientation pédagogique ou éducateur
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Posséder un permis B ainsi qu’un véhicule

CONDITIONS

  • Horaire de travail : chaque mercredi à l’exception des congés scolaires, de 13h à 18h
  • Contrat de travail à durée déterminée (septembre 2019 à juin 2020) – forfait de 130 € brut par mercredi
  • Octroi d’une indemnité kilométrique pour les missions spécifiques

Intéressé(e) ?  Envoyez votre candidature à l’Administration communale de NEUPRE/service Accueil extrascolaire/ Mme Angélique Godefroid : enfance@neupre.be avant le vendredi 28 juin 2019.

 

OFFRE D’EMPLOI – Maraîcher.e – Rotheux (Liège)

Le Jardin des 10 mains est un maraîchage diversifié sur 1,5 ha au sein de la Ferme Larock à Neupré (ferme de polyculture-élevage en biodynamie).
Le jardin produit une grande diversité de légumes (et de petits fruits) écoulés sous forme de paniers (Amap) et au magasin de la ferme.
Afin de renforcer l’activité de maraîchage et de permettre le développement du pôle accueil et formation par Peter Van Mol, l’actuel maraîcher, nous recherchons :
un.e collègue maraîcher.e à partir de la saison 2019, en vue d’une collaboration à long terme sous forme d’association.
Il ou elle sera amené.e à participer à tous les travaux du maraîchage :
l’élaboration du plan de culture et l’organiser le calendrier des semis et plantations
le travail du sol et de fertilisation
semer, planter et désherber
récoltes et préparation à la vente des légumes
participer aux aménagements de terrain (plantation de haies, arbres fruitiers, …)
entretenir le lien avec les AMAP
Le profil souhaité :
Être passionné par la culture de légumes et le travail de la terre
Avoir une bonne expérience professionnelle (au moins 1 an) et formation dans le maraîchage biologique
Souhaiter travailler en biodynamie (avoir déjà une connaissance ou une ouverture pour cette pratique est indispensable)
Souhaiter travailler dans une ferme avec une forte dimension collective
Être capable de travailler seul (autonomie) et en équipe (et avec divers public)
Avoir de bonnes capacités d’organisation et de gestion : du temps, d’équipe, comptable
Être bricoleur.euse et avoir une bonne connaissance du travail avec les outils motorisés sont un plus.
Les modalités de collaborations (statut d’indépendant, partage des responsabilités, apport de capital, période d’essai, etc) sont à discuter ensemble pendant l’hiver pour pouvoir entamer le travail au printemps.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil prenez contact sans tarder pour plus d’information.
Avant d’envisager une éventuelle rencontre, merci de nous faire parvenir toutes les informations utiles précisant en quoi vous correspondez aux points précisés ci-dessus.
Dossier et lettre de motivation à envoyer pour le 06 décembre 2018 au plus tard à :
Peter Van Mol / Le jardin des 10 mains
Rue Duchêne 12B
B-4120 Rotheux (Neupré)
jardin10mains@gmail.com
0032 (0)491361408

Bonne chance à tous les candidats!

OFFRE D’EMPLOI – ACCUEILLANT(E) EXTRASCOLAIRE

L’Administration communale de NEUPRE recherche des ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES pour assurer l’accueil des enfants de 2,5 à 12 ans au sein de nos implantations scolaires.

PROFIL RECHERCHE
– Assurer l’accueil des enfants conformément au projet d’accueil
– Avoir un bon contact avec les enfants (sympathie et autorité)
– Avoir le sens des responsabilités
– Posséder un esprit d’équipe
– Participer activement aux réunions de travail
– Flexibilité et disponibilité

CONDITIONS
– Etre majeur
– Etre en possession au minimum d’un CESI
– Posséder un diplôme à orientation pédagogique ou un diplôme d’éducateur est un atout.
– Un certificat de Bonnes Vies et Moeurs de type 2 sera nécessaire pour l’engagement.

– Idéalement, privilégier un complément d’horaire (ne pas bénéficier d’un chômage complet indemnisé)

– Possibilité d’engager des personnes pensionnées
Pour tout renseignement: Catherine Ringlet au 04/371.53.79

 

Etudiant pour Meurisse, fine food since 1966

cherche étudiant pour travailler le lundi, mercredi et vendredi de 15h30 à 18h30

Route du Condroz 311 à 4550 nandrin.

Conditions :

Travail sous contrat d’intérim.

A partir d’octobre 2017

Merci de venir se présenter au magasin de Nandrin à partir du mercredi 21 septembre 2017

Plus d’infos via meurisse@hotmail.be ou gsm au 0495/32.32.22

 

Personnel d’entretien (H/F)

12H/semaine sur Neupré

Être en possession du permis B et d’un véhicule est indispensable

Intéressé(e) llard
Isabelle Grignard
Rue du Grand Vinave, 17
4101 Jemeppe
isabelle@renecollard.be
04/233 57 51.

Nous vous conseillons cependant de ne pas vous en tenir à cette rubrique dans votre recherche d’emploi et de consulter ces différents sites :