Tu es étudiant et tu cherches un job de vacances ? As-tu pensé à Wellcamps ?

RÉSERVE DE RECRUTEMENT

Chaque été, de nombreux jeunes ont l’opportunité de découvrir notre belle Région à travers des camps organisés par les mouvements de jeunesse.
Depuis 2007, le Service public de Wallonie apporte son soutien aux communes pour la désignation d’une PERSONNE-RELAIS entre les camps de mouvement de jeunesse, les riverains et la commune. L’opération WELLCAMPS se déroulera du 27 juin au 31 août 2016 : une personne-relais sera engagée (engagement selon le calendrier des camps) sous contrat d’étudiant pendant 10 jours ouvrables au minimum selon le barème légal.

LA MISSION DU MÉDIATEUR CONSISTE

->Accueil des camps sur le territoire communal, information utile des camps sur les services d’urgence, des services communaux, activités ludiques, sportives, culturelles, moyens de transport, tri des déchets, points d’eaux, les bois, règlement communaux, commerces,…
->Rester à disposition des camps durant toute la durée de leur séjour, vérifier que tout se passe bien et leur apporter toute aide nécessaire, rappeler les règles à respecter, les règles de sécurité,…
->Un rapport général sera rédigé sur le déroulement des camps

CONDITIONS

->Être étudiant
->Avoir 18 ans minimum
->Être en possession d’un permis de conduire et idéalement d’un véhicule
->Avoir une bonne connaissance des Mouvements de Jeunesse et de la situation communale
->La connaissance du néerlandais sera un atout prépondérant

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à faire parvenir à l’administration communale de Neupré, Service « projets », 16,  rue des Deux Églises à 4120 Neupré avant le 31 mai 2016.

Pour toute information complémentaire : Nathalie SIOLA, chargée de projets 04/372.99.50 ou par e-mail : siolanathalie@hotmail.com